Les trois cafétérias pour les passionnés de la photographie à Saigon
Les visiteurs du café Photo sont principalement à l’âge mur tandis que le café Hao attire les amateurs de l’appareil télémétrique.
On parle souvent de Saigon, la ville toujours animée et occupée, néanmoins, vous pouvez vous trouver dans un espace tranquille. Voici les trois cafés qui abrite l’espace calme mais encore les passionnés pour les appareils de photos.
Le café Hao
Débuté il y a plus de 3 ans, cet établissement repose sur le style d’un vieux café septentrional, composé d’un étage, le meuble et la décoration a entièrement tendance rétrospective. En arrivant au café,vous pouvez entendre les recommandations familières à Hanoi à savoir un café glacé (đen đá) ou un café au lait glacé (nâu đá).
Les tables et chaises sont totalement fabriquées du bois au style habitué et chaleureux. Les murs sont ornés par les photos d’art noir et blanc sur le quotidien. Depuis la maison, vous pouvez donner la vue sur la rue Nguyen Cong Tru (1er arrondissement) tout le temps occupée . En particulier, les visiteurs se passionnent pour les appareils télémétriques – un domaine d’art exigeant.
Le café est toujours bondé depuis le matin au soir
Les catégories de boisson sont assez simples, basés sur les cafés ordinaires, mais traités de manière originale. Spécialement, le café est directement moulu sur place, vous pourriez alors déguster le gout véritable. Le prix moyen est à partir de 20.000 vnđ.
Le café Photo
Situé dans la rue Dinh Tien Hoang au 1er arrondissement , le café est un réel arrêt pour ceux qui adorent la photographie. Les clients sont de différentes catégories d’âge, mais principalement à l’âge mur. Il vous y est possible de photographier, échanger, découvrir et rechercher plus d’informations sur les appareils, des expériences ou des techniques de prise de vue.
L’espace simple au café Photo donne aux visiteurs l’impression chaleureuse et confortable
En particulier, le café sert le déjeuner. Il s’agit de la raison principale pour laquelle les convives s’y affluent toujours nombreux à midi. Non seulement les plats mais encore les boissons sont minutieusement préparés et fortement appréciés par la clientèle. Le prix moyen de la boisson est à partir de 30.000 vnđ.
Fix Republic
Localisé dans un immeuble dans la rue Ngo Thoi Nhiem, ce petit café est vraiment aimé par les passionnés pour la photographie, surtout les jeunes. Beaucoup de personnes y arrivent pour s’échanger de l’art de prise en vue .
Même si la superficie est modeste, grâce à l’arrangement rationnel , l’espace interne est réellement estimé. Le meuble et le style d’installations sont à la fois libres et modernes. En passant l’escalier étroit, vous trouverez le comptoir de préparation du café très parfumé et les photos artistiques. Le balcon au 2ème étage est le lieu idéal pour ceux qui cherche une place pour admirer les fleurs , les arbres et la rue au-dessous.
Beaucoup de vieux appareils télémétriques sont collectés pour orner l’intérieur du café en rendant l’espace plus artistique.
La musique d’inspiration soudaine au thème varié vous donne de différents sentiments. Vous pouvez ainsi demander d’émettre votre musique préférée.
Le menu est aussi divers : le café, le thé, le jus de fruits… à partir de 20.000 vnđ.