Les expériences intéressantes à Phan Thiet
Grâce au soleil vif toute l’année, aux paysages romanesques, Phan Thiet attire toujours beaucoup de touristes en été
Il y a aussi de nombreuses expériences à Phan Thiet dans la province de Binh Thuan qu’il ne vous convient pas gâter.
1. Découvrir à moto
Avec les dunes de sables immenses, les plages vertes commes les perles transparentes et romanesques, les villages de pêche pittoresques à la descente du soleil… Phan Thiet est une destination attractive au touriste lors de découvrir à moto, environ 200 000 vnđ/jour, les visiteurs roulent librement dans tous les coins de la ville.
2. Tenter le glissement à sable
Se trouve à Mui Ne, les dunes de sable flottantes a du charme . L’originalité vient du forme qui se transforme lors que le vent forte souffle les sables, le forme et aussi les couleurs changent, parfois jaune, blanc, rouge…tout se mélange en faisant une peinture magnifique. Glisser du mont des dunes est une expérience intéressante. Les touristent jouent avec un tapis de glissement, les cris et les sourires éclatants vous apportent des moments relaxés.
Les dunes de sable romanesques à Mui Ne
3. Contempler la levée du soleil et la descente du soleil
Chercher une place calme en admirant la levée du soleil et la descente du soleil au jour de vent fort, c’est fantastique. Vous pouvez entendre du son des flutes en bambou, voir les cerf-vollants dans le ciel ou voire le son des vagues qui éclatent le bord. Il semble que la vie devienne plus lente, les stresses disparaissent.
4. S’imprégner seul dans une plage tranquille
Il existe de nombreuses plages où vous pouvez vous amuser avec les vagues, mais cherchez une plage calme, peu de gens pour profiter une espace immense du ciel , de la mer et des vagues, où vous faites ce que vous voulez.
5. Surfer avec la parachute.
Avec les longues plages au vent fort, ce lieu devient depuis longtemps une destination idéale pour les sports, surtout le surf avec la parachute. Avec une équipe professionnelle et dynamique, c’est fantastique de chevaucher les vagues.
6. Ramer la barque en admirant les lotus à Bau Trang et à Bau Sen
Contempler la levée du soleil et la descente du soleil à Bau Trang et à Bau Sen sont les moments inoubliables.
Si vous arrivez à Phan Thiet, il vous faut visiter Bau Trang et Bau Sen, 2 lacs d’eau douce naturels se trouvant au cœur des dunes de sable larges, à 60km de Phan thiet. A la saison d’épanouissement des lotus, les lacs sont pittoresques et remarquables. Vous pouvez louer une barque et faire une croisière à cueillir les fleurs de lotus, pêcher et contempler l’attraction de beaux moments dans la journée.
7. Visiter le marché des fruits de mer au petit matin
Découvrir et savoir plus de la vie des pêcheurs dans les villages de pêche littoraux est très intéressant, tout le monde s’empresse de transporter et d’embarquer les fruits de mers et les poissons, les activités d’achat et de vend sont aussi dynamiques.
8. Prendre des photos
Le cadre de petits villages de pêche, la levée du soleil à la mer ou les rochers, les dunes de sables sont les objets photographiques très connus.
A voir : Viet nam voyage| agence voyage vietnam cambodge| baie de bai tu long vietnam
9. Découvrir la rivière de Tien
La rivière de Tien descend des dunes de sable.
Pour plusieurs visiteurs, la rivière de Tien est un site peu connu, vous serez étonnés par sa beauté naturelle, comme le paradis : l’eau est rouge orange en mélangeant avec les sables, entourée par les rochers calcaires, le paysage est juste pittoresque.
Retour à l’accueil: vietnam laos cambodge voyage
Rédigé par Minh Duc Tran