Les anciennes traces de Duong Lam
Au fil du temps, les anciennes traces sont encore imprimées sur chaque maison, voie dans le petit village Duong Lam
Duong Lam est une destination connue à de nombreux voyageurs. Il s’agit d’un ancien village vietnamien à ce jour. De Hanoi, vous pouvez y arriver en voiture ou à moto par la direction de l’autoroute Thang Long ou de la route 32 Nhon – Son Tay.
La zone centrale de la Duong Lam est le sanctuaire Mong Phu. C’est une œuvre typique de la zone rurale antique qui a été construit en 1684. D’une superficie de 1800 m2, la maison a été établie dans le plus haut terrain dans le village et sa façade tend vers sud-ouest. En 1984, il a été classée par le ministère de l’Information – Culture (maintenant le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme) comme le vestige nationale culture – historique.
Il existe 956 vieilles maisons construites des blocs de latérite solites. L’architecture de ces maisons suit « noi tu ngoai khach » ca veut dire que le niveau de la cour est inférieure à maison de la route. Alors, quand il pleut, l’eau coule dans la cour, puis est mise dans les égouts.
La petite voie de Duong Lam attire nombreux touristes. Les routes très propre et claire sont impasses pour éviter les vols. En outre, chaque famille a une porte secrète et un patio connecté à la cour du sanctuaire.
Les visiteurs pourront louer un vélo pour visiter le village. Par cette façon, vous déplacez plus d’endroits comme le mausolée Ngo Quyen, Phung Hung… sans perdre trop d’énergie.
Après la fin de voyage de découverte, vous pouvez arriver au restaurant d’une ancienne maison.
Prenez un jour de vacances pour visiter cet endroit pour découvrir les anciens coins oubliés.
… immergez-vous dans le sourire, l’innocence des enfants à Duong Lam. Vous pourrez récupérer votre équilibre.
Un petit coin ensoleillé dans l’ancien village.
Quoc Toan PHAM