Restaurants à Bokeo
Bons restaurants servant une cuisine locale et des plats occidentaux simples peuvent facilement trouvé le long du fleuve de Mékong. Plusieurs d’entre eux offrent des sièges en plein air avec de grandes terrasses donnant sur le fleuve.
Un de leurs points forts est le barbecue de style Laotien, un savoureux do-it -yourself – fait par vous avec un menu harmonisant des ingrédients comme les viandes et des légumes grillés, des compotes par les clients eux-mêmes avec des combinaisons comme le japonais Shabu -shabu et barbecue coréen. La plupart des maisons d’hôtes ont également des prix d’hébergement raisonnables.
- Khem Khong restaurant
Ce restaurant qui se trouve au bord de ma rivière offre des tables en bois sous un toit de chaume qui surplombe le Mékong. Le restaurant fait de riz frit décent, des nouilles frites et d’autres plats de base à des prix raisonnables. Khem Khong restaurant est situé près de l’Office de l’immigration et de l’embarcadère.
- Manirath restaurant
Un restaurant fonctionne sous le même toit que la maison d’hôtes Manirath. Le restaurant est situé sur la rue principale, pas très loin de la frontière et de l’Immigration. Il est un restaurant soigné avec des choix respectueux de l’offre de personnel de la cuisine locale et des plats asiatiques standards comme le riz frit avec une variété de viandes .
A voir : oriental sun halong | Croisiere sur le Mekong | Circuit 2 jours à Buon Me Thuot
- Nut Pop restaurant
Situé sur Saykhon Road, le restaurant Nut Pop offre une longue liste de plats à base de poisson laotien du fleuve Mékong. Des coins privés en plein air sont disponibles et vous pourrez également choisir de vous asseoir dans « salas » séparés.
- Saiyaponth restaurant
Sur le côté de gauche à l’extrémité nord de Saiyaponth Road ( juste avant le deuxième pont ) , le restaurant Saiyaponth sert une cuisine Laotienne avec l’omniprésent cuisinier – it-your -self barbecue . Parfois, il y a un menu sous forme de buffet sur l’offre, s’il vous plaît demander le personnel responble du restaurant.
Retour à Bokeo, tout ce que vous devez savoir sur Bokeo, Laos
Rédigé par Minh Duc Tran
Pingback: Bokeo, tout ce que vous devez savoir sur Bokeo, Laos